breched

Come into my world

écrit le Mercredi 3 janvier 2007 à 20:24

[ ... ] 

     Ayez !!! J'ai enfin pu mettre une playlist sur mon blog. Ouf ! Merci à Thib' de m'avoir dit d'aller sur le forum de cow et merci à Sakatruc pour son tutorial.

    D 'ailleurs j'ai vu qu'il y en avait d'autre, j'irais faire un petit tour plus tard pour voir ça de plus près. Idem pour les liens, le mot "scrapt" à capter mon attention.

[ ... ]
PS : un peu de orange ça change ;-)

Par stop-F.Haine le Mercredi 3 janvier 2007 à 20:27
stpppppppppppppp aide nous! commen tu as fais pour mettre ta musique sil te plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(c tres bien chez toi)



Par thanatoseros le Mercredi 3 janvier 2007 à 20:29
merci pour ton com', il est très constructif =)

nan mais je tiens le coup (dtfaçon j'suis obligé hihi) et je me force à aller en cours... et puis parce que je veux aller en fac donc faut bien que j'ai un bac ^^ et pi parce que je veux être instituteur.. lol.. j'ai de l'espoir j'crois enfin on verra bien...

tu fais quoi maintenant avec ton bac ?
Par breched le Mercredi 3 janvier 2007 à 20:42
lol merci stop-F.Haine, click sur les liens de l'article et tu trouveras le tuto dont je parle et honnetement c'est td'une tel simpcité que je maudit mon ignorance en informatique ;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1496506

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast