breched

Come into my world

écrit le Vendredi 5 janvier 2007 à 10:04

[ ... ]
   
   
J'ai le moral, ne vous y tromper pas, et même trois jours que ça dure, mais je ressens le besoin d'écrire cet article
    Après avoir écris un com à laika, alors que j'allais cliquer sur "poster commentaire", je réalisais ceci : "il y a à peine plus d'un an, tu as tenté de mettre fin à tes jours. Il y a un an jour pour jour, tu étais sur le quai de la gare et tu disais aurevoir à ta mère comme si c'était la dernière fois, parce que tu savais qu'une fois rentré che toi tu allais réessayer. Tu n'avais plus de rêves, tu ne croyais plus en rien. Mais pourtant aujourd'hui tu es là. Tu vas cliquer sur ce bouton"
    C'est bizarre, car quand je fais le bilan de ma vie, en un an, il n'y a pas eut tant de changements. Et pourtant je suis là et j'ai envie d'y croire. J'ai envie de vivre
Comme c'est étrange la vie ...

[ ... ]

Par laika le Vendredi 5 janvier 2007 à 20:17
... Waouh...
Ca doit faire bizarre...
Je suis contente pour toi... mëme si je ne sais pas bien pk... Je dirai pour avoir survécu un an... Et de croire en survivre encore un... C'est positif.

Quand tu parlais au début je pensais que tu étais plus âgés, dans les 25 ans et je suis allée sur le profil, et en fait on a certes pas le même âge, mais tu es jeune. Et ca m'a fait bizarre... Peut être parce que sans les années qui nous séparent toi tu as énormément vécu... Enfin je pense... On veut rarement se tuer... pour rien.

Laika
Par backxoff le Lundi 8 janvier 2007 à 22:26
oui, c'est très dur. et plus on se rapproche de la mort. plus on murit. c'est catastrophique.
Par Beoneema le Mercredi 10 janvier 2007 à 17:01
C'est super bien écrit :) t'as du talent ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1501565

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast