breched

Come into my world

écrit le Mercredi 2 mai 2007 à 17:08

[...]

    Absente depuis 5 jours sur ce blog. Absente de ma vie depuis bien plus longtemps. Trop longtemps. Absente d'urbania depuis plus d'un mois peut-être. Je m'excuse auprès des urbaniens qui me lisent
     Je n'explique pas pourquoi. J'ai du mal à me raccrocher à quelque chose. Envie d'appeler Sandy, Lilie et Cat. Mon brother aussi. Envie de leur parler. Envie de discuter sur msn avec Cherry. Désolé, je suis nulle comme amie en ce moment. Envie de lui demander : "alors fille ou garçon ?" et "comment se porte le traffic d'after-eight"
    Envie de parler, de parler, de parler, de parler, de parler, de parler, de parler, de parler, de parler, de parler, de parler, de parler, de parler, de parler, de parler, DE PARLER, de parler, de parler, de parler, de parler, de parler, de parler, de parler, de parler, de parler, de parler, de parler, de parler, de parler, de parler, de parler, de parler
, de parler ...
    Envie d'exister ...

[...]
Par celuiquiplane le Jeudi 3 mai 2007 à 22:36
Même si tu me connais pas et donc ça av te sembler très étrange moi je veux bien parler avec toi. Tu as l'air d'être une personne super cool et intéressante. Viens sur mon cowblog il y a mon adresse msn.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1867260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast