breched

Come into my world

écrit le Mardi 18 novembre 2008 à 10:56

     Tombée sur cette bande annonce par hasard ce matin. J'ai été plutôt déçue ces dernières années par les adaptations cinématographique de livres à succès comme "Ensemble, c'est tout", "Et si c'était vrai?" ou encore "", mais celle là je la sens bien. Je retrouve l'atmosphère du livre dans les quelques séquences. J'ai même envie de voir le film malgré mon aversion des adaptations et de John Malkovitch (je supporte pas cet acteur !).
     A noté Evangeline Lilly, la Kate de lost, joue la femme de Romain Duris.
     Voici la bande annonce (CLICK sur l'image) et un petit résumé. A vous de juger.
 

     Synopsis : À huit ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la "mort imminente" pour avoir voulu sauver une fillette. Déclaré mort, le petit garçon se réveille inexplicablement. Vingt ans plus tard, Nathan est devenu un brillant avocat new yorkais. Meurtri par les circonstances douloureuses de son divorce, il s'est barricadé dans son travail, loin de son ex-femme Claire et de sa fille. C'est alors qu'un mystérieux médecin, le docteur Kay, fait irruption dans son existence en prétendant pouvoir dire à quel moment certaines personnes vont mourir. Et parce que Kay bouleverse tous les repères de sa vie, Nathan va enfin découvrir pourquoi il est revenu.

Par BullOtine le Mardi 18 novembre 2008 à 11:11
C'est marrant je suis un peu dans une periode guillaume musso en ce moment,j'ai lu parce que je t'aime et sauve moi ,mais je me retiens de cliquer parce que j'ai pas envie de voir la bande annonce avant d'avoir lu le livre xD
Sinon j'ai pas été très fan des adaptation de Ensemble c'est tout ou Si c'était vrai non plus ,enfin surtout de si c'était vrai,c'était vraiment pas terrible -_-
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2725680

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast