breched

Come into my world

écrit le Samedi 12 mai 2007 à 13:48

    Lol Ouais, j'ai retrouvé Robert ! Qu'est-ce que j'aime le net ! Bon allez, Robert s'est mon lé bô n°1. Et pour ceux qui savent pas ce qu'est un lé bô, j'ai mis la définition dans ma bréchédopédie (à droite, juste là : dans le menu sac)
    Bon, l'histoire c'est qu'il y a une chanson d'Elton John que j'aime beaucoup : "I want love" et que, en plus, il se trouve que Robert Downey Jr. est dedans. En fait, il n'y que lui. Et il chante en play-back. Et moi je le trouve trop beau ! Et moi j'avais perdu le clip T_T Je l'avais effacé par mégarde de mon ordi. Shame on me. Sandy, tu as le droit de me frapper pour cet acte d'hérésie totale ! Mais je l'ai retrouvé grâce au pouvoir de dailymotion ! Je vous le mets et je me le garde précieusement. Je vais même le graver sur le CD de sauvegarde où je met tous mes textes. On ne sait jamais !
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1897048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast