breched

Come into my world

écrit le Mardi 4 mars 2008 à 17:58

[...]

    Décidément je ne supporte plus les magazines télé est leur pseudo-article ! Ma mère a acheté le TV grandes chaînes de la semaine prochaine et me l'a refilé. Je l'ai feuilleté, je me suis arrêté un instant sur le commentaire fait sur la nouvelle série "Californication" (avec Mulder ;p), mais rien de neuf. Des pseudo-révélations, des interviews et des reportages ennuyeux. Et dire que ça me plaisait ce genre de choses avant ...
    La seule chose que m'a apporté ce magazine - ce n'est pas le programme TV because j'utilise ma freebox pour ça - c'est de savoir que je suis née le même jour qu'Eva longoria. Et c'est bien la seule chose que nous aillons en commun ! ça vous fait une belle jambe, hein ?
    Au passage les deux prochaines semaines, il ne fera pas bon d'être poisson. Stress, coups durs, déceptions et fatigue ... Pff Je vous jure.


[...]
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2474415

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast