breched

Come into my world

écrit le Dimanche 31 décembre 2006 à 1:35

J'ai tenu. Je sais pas comment j'ai fait. Je me suis avachi devant la télé. J'ai zappé. J'ai joué avec mon chat. Et j'ai tenu. J'ai mangé une petite pizza, deux yaourt et deux bananes, mais c'est tout

- - - - -

    Il me regarde de l'autre bout de mon canapé. Il a ses pupilles noirs, qui emplissent complétement ses yeux, à cause de la pénombre de la pièce. Il a la tête penchée, le corp frétillant, je sens qu'il va faire une bétise. Mais non. Il emet un léger "bruu", en tendant son coup vers moi. Puis il court vers moi, il court sur moi, sur mon ventre, comprimé par l'angoisse, et viens coller son museau dans mon coup, juste sous mon oreille gauche, et il ronronne. Il ronronne comme un dingue. Je l'aime cet andouille. Quesque je l'aime

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1484690

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast