breched

Come into my world

écrit le Mercredi 7 mars 2007 à 11:52

    aménorrhée = absence de fluxd menstruel, en dehors de l'état de grossesse, chez une femme en periode d'activité génitale

    Eeeeeeeeeeuh .... yerk ! Et je suis une fille ! XD Mais il faut dire, que j'aime pas trop parler de ce genre de chose à la base, et qu'en plus cette définition et comme, qui dirait super yerk. Parce que j'avais pas osé demander à mon medecin, je suis allée jeter un oeil dans mon dico des termes de medecine (je fais secrétariat médico-social) et voilà ce que ça m'a dit. Bon ...

    En gros, une femme aménorrhée, c'est une femme qui devrait avoir ses régles, mais qui les a pas. C'est tout. Dit comme ça, c'est moins yerk. Alors pourquoi le dire comme ci-dessus ? C'est des medecins qui ont du écrire ça. Obligé !
    Pour info, ça arrive souvent aux femmes en sous-poids ou en sur-poids (XD)
    C'est pas grave médicalement et on peut s'en passer (de ses règles). Imaginez les filles ! Jamais de règles !
    D'après une amie, mais c'est à vérifier, ça n'empèche pas de tomber enceinte

    Bon bhein moi ça faisait six mois que j'étais tranquille. Six mois que ça stressait ma mère (allez comprendre). Maintenant elle est rassurée : Je suis normale. Maintenant je ne suis pas contente : J'ai mal au ventre à me plier en deux sur le sol. Put***
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1697468

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast