breched

Come into my world

écrit le Lundi 25 juin 2007 à 22:42

    Après les lunetteux jumeaux, je vous remet du Lamb. Je trouve ça définitivement magnifique. Je sais que je ne suis pas une pro de musique contemporaine, mais je n'avais jamais entendu parler de se groupe


Lamb - Gabriel
envoyé par Angkor
i can fly
but I want his wings
i can shine even in the darkness
but I crave the light that he brings
revel in the songs that he sings
my angel gabriel

i can love
but I need his heart
i am strong even on my own
but from him I never want to part
he's been there since the very start
my angel gabriel
my angel gabriel

bless the day he came to be
angel's wings carried him to me
heavenly
i can fly
but I want his wings
i can shine even in the darkness
but I crave the light that he brings
revel in the songs that he sings
my angel gabriel
my angel gabriel
my angel gabriel

my angel gabriel
my angel gabriel
my angel gabriel
my angel my angel
my angel gabriel
Par petit-dragon le Vendredi 29 juin 2007 à 19:39
cette musique est vraiment très belle ^^ sublimisime ^^ merci de nous l'a faire partager !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2031330

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast