breched

Come into my world

écrit le Lundi 12 mars 2007 à 13:12

[...]

    Ç
a vous arrive de participer à des concours ? En fin d'année, j'ai reçu une carte pour participer à un tirage au sort. Je ne sais pas si vous l'avez eut, vous aussi, dans votre boîte aux lettres. C'était une cave de vin de Bordeaux qui faisait ça. Le devant était animé. Vous savez quand vous bouger la carte, l'image change. Il y avait des numéros écrit dessus et si l'un d'eux était dans la liste des numéros gagnant, il fallait renvoyer la carte. Classique. Sauf que là, il précisait que si on avait un des numéros, on gagnait forcément quelque chose. Il fallait attendre le tirage au sort pour savoir quoi
    Du coup je l'ai renvoyé. Il y avait des bouteilles à gagner et des paniers de dégustation. Je m'étais dit que si je gagnais du vin, je le donnerais à ma mère. Et puis qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ? Perso en me basant la dessus, je m'étais inscrite à un tirage au sort dans mon lycée = je suis partie 2 semaines aux States avec 24 autres chanceux. Comme quoi

    Bon, mais moi j'avais complètement zappé cette histoire. Vous vous rendez compte ? Décembre ! C'est loin. Sauf que je viens de recevoir un coup de fil d'une charmante dame, qui n'a pas arrêté de me donner du "madame *****" XD. Elle m'a dit que j'avais gagné. Je n'ai pas compris quoi, mais elle m'a demandé ce que je préférais comme vin
    - rouge, blanc ?
    - heu ... plutôt blanc
    - très bien, je note. Plutôt sec ou sucré ?
    - ... sucré
    - d'accord c'est plus original, mais ça se sert très bien en apéro, blablabla
    Bref cette personne va passer chez moi jeudi, parce que c'est le jour où elle est sur la Vendée pour remettre les prix !

    Je n'en reviens toujours pas. Je ne sais pas ce que j'ai gagné, mais il y a une histoire de vin. Ma mère va criser. J'aurais dû demander une heure où elle pourrait être là. Surtout que la dame n'a pas eut l'air de se rendre compte de mon age. Bhein oui j'ai que 20 ans, c'est pour ça que le rouge c'est pas mon truc, avant j'aimais même pas le blanc !
    Bon sang il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre de truc. En plus je n'avais pas tilté sur le coup, mais jeudi ... c'est mon anniversaire ! Et moi ce jour là, je suis à ramasser à la petite cuillère. Mon dieu !!!

    Je vous tiens au jus (comme dirais mon frère ^^)

[...]
Par mon.royaume le Lundi 12 mars 2007 à 22:54
J'en n'ai jamais fait car je gagne jamais xD


Thiib'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1714508

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast