breched

Come into my world

écrit le Samedi 5 juillet 2008 à 14:58

    Je me suis mis au point de croix ^^. Quoi c'est un truc de grand mère !?! Nan, d'abord c'est vachement in et puis quand bien même je m'en fous. Le truc c'est que ça coute bonbon c'est conneries. Rien que la grille avec le modèle t'en a pour cher et je ne vous parle pas du prix des kits !
    Du coup en naviguant sur le net pour trouver des modèles sympa, je suis tombée sur un site qui en propose quelque unes gratuitement. Les autres se prennent avec des points que l'on achète ou que l'on gagne. Comme le but est de ne pas payer, je vous demande une petit contribution. Pour ça rien de bien difficile, cliquez sur le petit icône en dessous ou sous le titre du blog.
    Merci ! ^^



    Petit rectificatif, je n'ai les points que si vous vous inscrivez et que vous confirmez votre e-mail après avoir cliqué sur la brodeuse. XD Tant pis. Sauf s'il y a des courageux ou des motivés ...
Par saandy le Samedi 5 juillet 2008 à 23:26
j'ai cliqué sur le petit personnage qui tricote^^! C'est tt ce qu'il faut faire?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2617880

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast