breched

Come into my world

écrit le Mercredi 13 février 2008 à 17:02

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal au ventreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par elodie le Mercredi 13 février 2008 à 17:35
aie aie aie petite abeille, je t'envoie pleins de p'tites ondes guerisseuses...snif snif...pourvu que ca passe, j'espère si c'est l'angoisse que tu vas t'en libérer au plus vite, courage. Elodie La fourmi
Par piinkxcherry le Mercredi 2 avril 2008 à 1:37
J'espere que t'as plus mal depuis ^^
Moi j'ai mal depuis 3mois,et deux médecins que j'ai été voir ne savent pas ce que c'est ='(..Super (Y)
(désolée je raconte ma vie dans les commentaires..C'est plus fort que moi :S)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2445729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast