breched

Come into my world

écrit le Lundi 27 octobre 2008 à 0:15

J'ai bien choisit mon moment pour me remettre à mon blog !

bon, normalement j'avais choisit cet habillage, mais bug :
http://breched.cowblog.fr/images/1/habillage.jpg

et les modules devait être répartit ainsi :
http://breched.cowblog.fr/images/1/module.jpg

si un admin, un modo, je sais pas qui passe par là, je suis pas contre un coup de patte !

par ailleurs je trouve que cow V.3 est incroyablement lent. Mais peut-être ce parce que c'est nouveau ou c'est mon ordi ou c'est internet. Allez Savoir
Par rien.a.voir le Lundi 27 octobre 2008 à 10:30
Tien j'ai pris le même que toi d'habillage, sans aucun beug de mon côté. Si cow est lent, c'est parce que tout le monde fait migrer son blog. Patiente, ça va pas durer éternellement :)
Par Parad.Eyes le Lundi 27 octobre 2008 à 12:52
Oh. Est - ce que tu pourrais aussi m'aider.
Si tu as eu des précisions sur les habillages.
Parce que je ne m'en sors plus :/
Par Zebra le Lundi 27 octobre 2008 à 13:09
javais le meme probleme que toi. Sais pas si tu as premium ou non mais si tu ne l'as pas tu n'auras pas l'image qu'il y a au dessus de ton blog (enfin si j'ai bien compris hein ^^)
Et puis j'avais aussi le probleme des deux colonnes. Fallait juste attendre. Re essaye pour voir.
Par pandorarts le Lundi 27 octobre 2008 à 19:48
va sur le forum y'a un topic spécial bug d'habillages
Par pandorarts le Lundi 27 octobre 2008 à 20:37
Tu as essayé de tous les supprimer et d'en redéfinir un par défaut ?
Par pandorarts le Lundi 27 octobre 2008 à 20:40
Un habillage n'y a pas échappé pour ma part, et je suis en premium. Et c'était l'habillage auquel je tenais le plus, génial. >
Par pandorarts le Lundi 27 octobre 2008 à 20:53
Bon j'ai résolu le problème et faut en fait juste les refaire via habillage (car les largeur et tout on était mises à zéro px >< voili voilou bon courage !
Par pandorarts le Lundi 27 octobre 2008 à 20:54
non fausse joie on a beau changé ça ne change rien ...
Par pandorarts le Lundi 27 octobre 2008 à 21:05
premium ou pas tu peux modifier l'habillage (mais ça ne marche pas j'ai testé) le premium te permets d'aller plus loin dans la modification.
Donc supprime l'habillage et remets en un pour voir ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2706332

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast