breched

Come into my world

écrit le Samedi 15 mars 2008 à 14:34

    J'ai décidé de rompre avec ces trois dernières années de déprime pré et post-anniversaire. Allez aujourd'hui c'est ma fête à me !


    ça y est j'ai 22 balais tout rond. C'est même plus qu'officiel, vu que je suis né avant 13h00.
    En tout cas de bonnes surprises. A peine 14h et déjà un message de Sandy (vers 00h00), appel de ma mère et de mon père o_O, un tas de mail généré par des robots ^^ (je sais maintenant que je suis aussi né le même jour qu'un acteur de dead zone et qu'un actrice de NY 911 lol), mais aussi des mails de quelques personnes que je ne connais pas forcément bien, une lettre de ma grand-mère (glu), des cadeaux.
    Le moral qui va bien grâce à hier soir (je vous raconterais)
    Bref : n'happy !
 
Par une-derniere-danse le Samedi 15 mars 2008 à 14:35
Bonne anniv =D
Par Sandyyyy le Samedi 15 mars 2008 à 16:13
Ravie de voir que tu n'as plus ta déprime anniversairienne parce qu'un anniversaire, ça se fête!!!! Je regrette tellement qu'on soit loin, ça limite le côté chaleureux...
Par elodielafourmi le Mardi 18 mars 2008 à 4:02
bon anniv en retard mais comme tu sais pb de com, et puis j'ai trouvé ton mail avant, quand même ;-)
Par CAT.astrophe le Mardi 18 mars 2008 à 16:08
joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis contente que ça se soit bien passé!en parlant d'anniv t'a intéret a venir pour mes 20 an.je sais pas si tu te souvient mais ca fait 1an et demi que l'on s'est pas vu si c'est pas plus.bisou
Par marinette22 le Mercredi 2 avril 2008 à 11:29
BON ANNIVERSAIRE
-_-' Bon mieux vaut tard que jamais =)

tu a raison jeanne cherhal n'est pas assez connu ces chansons sont superbe et même parfois l'humour y est présent
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2487699

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast