breched

Come into my world

écrit le Samedi 7 juillet 2007 à 22:46

    J'ai vu le premier épisode sur le net, il y a un mois en vostfr. Je n'avais pas été emballée. Déjà le côté sur-médiatisé. "Série géniale", blablabla et blablabla. Et le côté cating de rêve. Depuis Lost et Desperate Housewises, c'est le nouveau let-motive. Et puis le fantastic et la science-fiction sont utilisés et ré-utilisés en ce moment, que ce soit à la télé ou au cinéma et pas de la bonne façon à chaque fois (supernatural, gosthwisperer, ... je vais pas me faire des amis ^^)
    Mais voilà, la six n'ayant plus rien d'interressant de programmé dans sa trilogie, j'ai décidé de redonner une chance à cette série, en vf. Et là,
je suis en plein dans le troisième épisode et je suis vraiment bien accrochée ! Les acteurs sont bons, l'intrigue bien ficelée, l'enchainement des scènes est haletant. J'adhère !
    Et puis le générique en vf me va. En comparaison à celui horrible de prison break !!!

Par celuiquiplane le Jeudi 12 juillet 2007 à 20:46
Tu as raison de t'accrocher parce que j'ai vu la fin de la saison 1 et ça devient de plus en plus génial. Par contre ce générique en français c'est débile à souhait. En VO il est très court et c'est dix fois mieux. Sinon la dernière fois j'écoutai la radio et j'ai entendu Kylie Minogue en guest star dans la série fantastique culte de la BBC, Docteur Who. Alors après avoir vu pas mal d'articles de cette série sur ton blog puis après avoir entendu ça j'ai envie de regarder Docteur Who.
Sinon le bac Mention Assez Bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2063828

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast