breched

Come into my world

écrit le Samedi 23 juin 2007 à 13:34

    Lol je passe de Lamb à The Proclaimers ^^ Cette chanson fait partie de la BO du film "Benny & Joon". Film que je n'ai pas vu, mais vous verrez Jonny Deep et Aidan Queen (raaaah Aidan Queen jeune sans cheveux blancs et ses magnifiques yeux bleus !!!) dans le clip donc je vous n'informe
   
    Pour l'histoire, j'ai entendu cette chanson en regardant un montage sur David Tennant. Un parmis de très nombreux sur YouTube. Beaucoup de fans de Tennant sur YouTube (et je crois que j'en fais irrémédiablement partie lol). Puis ensuite dans un sketch et je me suis rentrée cette chanson dans le crâne. je vous jure toute la journée d'hier et ce matin en me reveillant je la chantais
    Nan, je dis pas que je l'aime pas et que ça me soule. Au contraire, j'aime cette chanson et j'aime aussi celle de Lamb que j'avais mis précédemment. Je suis très ouverte ^^

    Voilà le clip et je vous jure à chanter c'est amusant. En karaoké ça doit être sympa. Et puis les jumeaux ont de belles lunettes !


When I wake up well I know I'm gonna be
I'm gonna be the man who wakes up next to you
When I go out yeah I know I'm gonna be
I'm gonna be the man who goes along with you
If  I get drunk well I know I'm gonna be

I'm gonna be the man who gets drunk next to you
And if I haver yeah I know I'm gonna be
I'm gonna be the man who's havering to you

But I would walk 500 miles

And I would walk 500 more
Just to be the man who walked 1,000 miles
To fall down at your door

When I'm working yes I know I'm gonna be
I'm gonna be the man who's working hard for you
And when the money comes in for the work I'll do
I'll pass almost every penny on to you
When I come home oh I know I'm gonna be
I'm gonna be the man who comes back home to you
And if I grow old well I know I'm gonna be
I'm gonna be the man who's growing old with you

But I would walk 500 miles
And I would walk 500 more
Just to be the man who walked 1,000 miles
To fall down at your door
na na na, na na na
na na na, na na na
lika lika lika lika lika la
na na na, na na na
na na na, na na na
lika lika lika lika lika la

When I'm lonely well I know I'm gonna be
I'm gonna be the man whose lonely without you
And when I'm dreaming well I know I'm gonna dream
I'm gonna dream about the time when I'm with you
When I go out well I know I'm gonna be
I'm gonna be the man who goes along with you
and when I come home yes I know I'm gonna be
I'm gonna be the man who comes back home with you
I'm gonna be the man whose coming home with you

But I would walk 500 miles

And I would walk 500 more
Just to be the man who walked 1,000 miles
To fall down at your doorna na na, na na na
na na na, na na na
lika lika lika lika lika la
na na na, na na na
na na na, na na na
lika lika lika lika lika la
na na na, na na na
na na na, na na na
lika lika lika lika lika la
na na na, na na na
na na na, na na na
lika lika lika lika lika la
But I would walk 500 miles
And I would walk 500 more
Just to be the man who walked 1,000 miles
To fall down at your do-o-or

    Ah et je vous mets le clip sur Tennant. Pour le plaisir ^^ (le mien :-P)


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2023177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast