breched

Come into my world

écrit le Dimanche 7 janvier 2007 à 12:00

[ ... ]  

    C'est étrange la vie. Définitivement. Parfois vous rencontrez des gens et vous devenez ami avec eux, là où vous vous y attendiez le moins
    Internet peut paraître si froid, si mort vu de loin. J'ai toujours pensé, qu'il n'y avait rien de mieux que le contact, que les regards, qui se croisent et les sourires échangés
    Et pourtant depuis quelques temps, je rencontre des gens via le net et je partage avec eux des mots, que je n'ai pas pour les "vivants". Je m'y dévoile plus qu'ailleurs et depuis je me sens plus "moi", que je ne l'ai jamais été depuis longtemps. Et l'ai-je jamais été ?
    Hier soir ou plutôt cette nuit, une nuit d'insomniaque, on a discuté pendant plus d'une heure, peut-être même deux, sur msn (tu te reconnaitras) et ça m'a fait un bien fou. Te parler, echanger des experiences, des "sourires", des larmes ...
    Il parait que l'on sort grandit de chaque nouvelle experiences, de chaque nouvelles rencontres. Et bien hier soir, quand je suis allée me coucher, j'étais une géante
    Alors  merci. Ce post, je te le dédie, à toi, et à ta chérie aussi ;-) Parce que je suis ravie d'avoir fait votre connaissance à tous les deux

[ ... ]


Par im4gine le Dimanche 7 janvier 2007 à 13:15
Je confirme, il peut y avoir des expérience enrichissante, nouvelles,... Comme lorsqu'une personne totalement inconnue partage un petit bout de vie avec vous pour tenter de vous remonter le moral...

Merci a toi.
Par Cherry le Dimanche 7 janvier 2007 à 14:36
J'osais pas trop faire part de ce petit texte (à cause du champs sémantique négatif) mais après une dédicace aussi jolie, je me dois d'essayer de m'adresser à une géante ^^
Alors pour parler d'insomnies.... Mon remerciement doit sembler étrange, mais pourtant, c'est avec joie que j'ai redécouvert ce passage... C'est de l'obscurité qu'est partie la lumière....
Encore merci....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- J’aime les levers de soleil. Surtout quand on voit la lune à côté. C’est la nuit qui résiste encore un peu. C’est triste que le jour se lève pour aller réveiller toute la folie qui dort. Les gothiques devraient vénérer le jour. C’est beaucoup plus chargé en symboles de mort.

Les gothiques espèrent que la nuit dure. Ils ont peur de la mort comme tout le monde.
La nuit me rassure, moi aussi.
Au départ on était dans le noir.
La nuit, on peut apercevoir un bout de l’univers. Et toutes ces menaces qui désirent réveiller les mondes. Qui attendent que les planètes tournent. Comment griller un poulet afin qu’il soit meilleur. Un jour, un homme inventera la maladie dangereuse pour ces étoiles.
- C’est beau les étoiles. Je ne veux pas qu’il leur arrive quelque chose.

Tu as raison, il n’y a peut-être que le Soleil qui aime nous voir angoisser. Mais tout corps vivant a quand même un instinct morbide, tueur. Je ne vois pas en quoi les étoiles échapperaient à la règle.
- Si on allait plutôt se coucher. Si le jour te rend désagréable, on rentre et on ferme les volets.
Par backxoff le Lundi 8 janvier 2007 à 22:23
il est vrai. j'ai rencontré des gens formidable par le biais du net. aussi étonnant que ça puisse paraître..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1509054

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast