breched

Come into my world

écrit le Mardi 17 mars 2009 à 22:29

Il faut que j'écrive plus sur ce blog et aussi des nouvelles, reprendre mon roman. Il faut que je commence un régime, que je fasse plus de sport, que j'utilise régulièrement mon vélo d'appartement. Il faut que j'appelle ma psy, que je prenne rendez-vous, que j'aille la voir plus souvent, que j'arrête d'annuler constamment. Il faut que je sorte plus, une fois tout les jours même 5 minutes. Il faut que j'arrête de me prendre la tête avec les détails de la vie et que je vive enfin. Il faut que je travaille plus et que je fassse mon stage. Il faut que j'envoie mon courrier à temps comme mon loyer, mes factures ou mon inscription à l'examen de fin d'année. Il faut que je regarde moins de série sur mon ordi. Il faut que j'arrête les jeux d'élevage sur internet. Kyo dit qu'il faut que j'arrête de l'embêter spécialement quand il dort. Il faut que j'appelle plus souvent mes ami(e)s et mes cousin(e)s.

IL FAUT ...

...mais j'y arrive pas.

...credi !
Par cat le Mercredi 18 mars 2009 à 14:44
Coucou,

Il faut,il faut,il faut certes mais j'adorerais et hop a cette instant je me sens de le faire allez je fonce c''est bien de ce dire il faut,j'ai essayer et c'est pas la bonne méthode oui des fois il faut ce dire il faut et ca aide mais tout le temps c'est pire.
pas contre c'est pas il faut, c'est je t'oblige a appeller toutes les personnes que tu as envie d'appeller et si tu veux bien m'appeller aussi plus souvent ou me faire sonner j'adore discuter avec toi.

Et tu peux nous montrer la progression de tes nouvelles,de tes dessins si t'en fait toujours ou si tu veux t'y remettre.


bisou je suis avec toi,la pres de toi.
Par Avela le Mercredi 18 mars 2009 à 21:07
Il faut... Il faut... c'est fou comme on sait ce qui est bien pour nous et qu'on ne le fait pas! En espérant que le prochain article ne soit plus "il faut" mais "j'ai fait".
Quoiqu'il se passe, j'aurai toujours foi en toi.

Gros Bisous à ma cousine adorée
Par cat le Lundi 30 mars 2009 à 16:04
"Il faut que j'écrive plus sur ce blog et aussi des nouvelles, reprendre mon roman." c'est pas il faut mais j'aimerais bien moi en tout cas avoir plus de nouvelles que ce soit par ce blog ou autrement.
j'espère que ça va.gros bisou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2811219

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast