breched

Come into my world

écrit le Mercredi 7 février 2007 à 21:56

[...]

    Journée bizarre, journée poisseuse. L'insomnie ça va, ça vient. En ce moment ça vient total. Bouh T_T, mon royaume pour dormir la nuit et avoir un sommeil salvateur. Deux nuit de suite, plus samedi. C'est rien. Une fois, j'en était arrivé à vivre la nuit et dormir le jour sans problème. Bon faut dire qu'à l'époque j'étais en plein dans ma dépression. Ma sociophobie. Des mots pour chaque chose

    Ce qui est chiant c'est qu'en ce moment ça va ! Hier je suis allée à mon atelier d'écriture et j'ai pris la ferme décision de passer 5 jours chez mes grand-parents. 5 jour loin de chez moi, à devoir être heureuse à pleins tubes, sans faiblesses, sans insomnies, sans mes séries, mes fringales, mes repères. Mais je suis heureuse. Heureuse d'avoir pris ce "risque", heureuse d'avoir pu aller à cet atelier hier. C'était génial, on a bien rit. J'ai un appetit modéré en ce moment, mais hier soir qu'en je suis rentrée, je me sentais en vie. Oui vivante avec l'envie de vivre. Je me suis fait un bon repas (à 23h ^^). Et j'étais bien

[...]
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1603747

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast