breched

Come into my world

écrit le Jeudi 5 avril 2007 à 23:07

[...]

    Que ferais-je sans elle ? Si elle n'était pas là pour moi ? Si elle n'avait pas été là ce soir ? Comme d'habitude elle a volé à mon secours. Elle a grogné, bien sur, enervée qu'une fois de plus, je bloque. Pas encore une fois de trop, mais encore combien de fois pourrais-je abuser de son a
mour ? L'amour maternel est-il sans limite ou comme pour le grand Amour, faut-il en prendre soin ?
    Une fois de plus, elle est allée à la pharmacie pour moi. Trois ou quatre jours que je n'avais plus rien du tout. Une semaine sans anti-dépresseurs et déjà les effets de manque se faisait sentir. Ce matin, le problème d'accoutumance avait fait son come-back. Nausées violentes, vertiges, écoeurement, ...
    Je ne m'en suis rendue compte qu'en début d'après-midi. Quand ma mère m'a appellé. La sonnerie du télèphone m'a envoyé en orbite. Pendant ce qui m'a parue une éternité, mais qui n'a dû durer qu'un millième de seconde, tout a vacillé. Je hais ça. Et je me hais moi. Deux semaines, si ce n'est plus, que j'ai cette fichue ordonnance, mais j'avais toujours une bonne raison de repousser

    Il faut dire, que quand on est angoissé, avoir un pharmacien comme le mien ça n'aide pas vraiment. Un vrai boulet. La dernière fois, il lui a fallut plus de 20 minutes pour me donner mes médicaments. Je tremblais comme une feuille. Et lui il se plaignait de ne pas avoir été remboursé. C'est le seul avec qui j
'ai un problème. En plus, monsieur m'enerve parce qu'à chaque fois, il refuse de me donner mon médoc et me vend le générique. Nan mais pour qui il se prend ? Ma psy a dit "pas de générique", mais lui il grogne à chaque fois XD
    Ce soir, il s'est retrouvé face à ma mère. Elle est revenue avec le bon médoc. Moi, je laisse tomber au bout de deux secondes pour diminuer mon temps dans la pharmacie

    Seulement quatre heures que j'ai pris mon traitement et je me sens revivre. La première a été atroce. Je ne comprend pas pourquoi, mais tous les symptômes ont été multiplié par dix. Horrible, mais là ça va. Plus de sueur froide, le ventre qui s'est enfin calmé. Le pied. ET tous grâce à p'tite mère. Franchement, que ferais-je sans elle ?

    Demain j'ai rendez-vous avec ma diéteticienne en début d'aprem. J'ai la trouille de ne pas réussir à y aller. C'est stupide pas vrai ? C'est tout moi en fait. Je vous tiendrais au courant

[...]
Par geabsland le Dimanche 6 mai 2007 à 20:36
courage, j'ai reussi a m'en sortir mais sache que c'est tres dur de se battre contre le sevrage et en core plus de reconstruire sa vie une fois libre... mais malgres la difficultée, je me sens mieux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1786493

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast