breched

Come into my world

écrit le Jeudi 15 mars 2007 à 10:25

[...]

    Ça y est. J'ai 21 ans. Enfin pas tout à fait. Je suis née vers 13h, donc je les ai quasiment. Mais on ne va pas chipoter pour quelques heures, pas vrai ?
    21 ans que je suis sur cette terre. 10 et demi en fait. Bhein oui, il paraît que l'on passe la moitié de notre vie à dormir

    En tout cas je ne me sens pas différente. On avait fais tout un plat de mes 10 ans :
- "Tu te rends compte ? Tu as deux chiffres maintenant !"
    Puis de mes seize ans :
- "Tu es grande maintenant, tu ne peux plus te comporter comme une gamine"
    Et enfin the ponpon, les dix-huit:
- "ça y est t'es adultes, tu as des responsabilités et gnagnagna et gnagnagna"

    Mais moi, je me sens aussi bête qu'hier. Bête, parce que hier, je devais aller au resto et au ciné avec ma mère, pour l'occasion. Et alors que j'avais qu'une envie, c'était dévoré une pizza avec de la mozzarella ou un plat tex mex pimenté, aller voir un film et passer du temps avec ma mère, j'ai fait machine arrière :
- "Je suis fatiguée, j'ai mal à ma dent. J'ai pas très envie ce soir maman"
    C'est vrai que j'ai mal au dent en plus. J'ai vu le dentiste mardi. On va me poser une couronne, pour cause de carie, alors vazy que je te creuse la dent, que je te plante une tige dedans, que je te met un pansement, que je recreuse après pour mettre un prothèse et puis une empreinte, deux, trois, ... Et ce n'est même pas fini
    Et c'est vrai aussi que je suis fatiguée. Deux nuits blanches en début de semaine, dont une moins longue grâce à un ami ;-), deux nuit et quelques heures de sommeil difficiles et peuplées de cauchemar
    Mais un cinoch bon sang ! Les deux derniers films que j'ai vu sont "Pirates des Caraïbes 2" et "La science des rêves" ! C'est pour dire que ça fait longtemps ! C'est pour dire aussi à quel point j'ai envie d'y aller. En plus on veut voir "La môme" toute les deux !

    Je me sens aussi seule qu'hier. Heureusement que j'ai des amis sur le net, heureusement que je vous ai vous qui me lisez, heureusement que j'ai des cousines au bout du fil. Mais mon corps et mon âme se sentent désespérément seuls

    Parce que j'ai 21 ans aujourd'hui et que j'ai envie de vivre, de VIVRE, oui de vivre à en crever. Alors je vais me souhaiter un bon anniversaire à moi même et à tout ceux qui sont nés aujourd'hui tiens. Il n'y a pas de raison

J'vous n'embrasse

HAPPY BIRTHDAY TO ME



    Et aussi parce que cette 22éme année? qui commence, j'ai décidé que ce serra un nouveau départ pour moi

[...]
Par INC le Jeudi 15 mars 2007 à 10:29
j'ai 21 ans aussi depuis qq mois et effectivement, je confirme que ca ne change rien a la vie de personne ^^
bon annif !
Par labouledepoil le Jeudi 15 mars 2007 à 10:36
Moi j'aurai 23 ans dans deux jours, et je pense aussi que cela ne changera rien, je continuerai de vivre comme je le fais depuis le début, enfin surtout depuis quelques années plutôt. Bon anniversaire à toi
Par Cherry/ le Jeudi 15 mars 2007 à 17:47
Joyeux anniv ^^
Désolé pour le retard et l'oubli dans mon mail...... J'avais quasiment pas dormi....
Alors plein de joies et plein de bonheur...
Ok comme tu dis, on se rend pas compte du jour au lendemain, mais le temps nous change subtilement et je souhaite que tous ces petits ajouts de secondes t'apportent du bonheur, petit à petit... Comme quand on veut être un géant ^^
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Jeudi 15 mars 2007 à 18:01
Et bien moi je suis loin d'avoir vingt et un an...
Mais je te souhaite tout de même une année de 22 ans aussi belle et épanouie que possible. Et si c'est un nouveau départ, et bien qu'il t'emmène loin très loin... Et oui, il faut se battre pour VIVRE ! Mais ça en vaut tellement la peine...
Bisouxx
Par laika le Dimanche 1er avril 2007 à 16:08
Peut être que c mieux de pas avoir d'anniversaire, comme cela tu te sens libérer de ces phrases débiles qui sont toujours là à chaque anniversaire, même si certaines sont sincères. les anniversaires semblent parfois être le seul moment où les gens daignent penser à nous, et nous le seul jour où l'on désespère si on a pas d'anniversaire souhaité des gens qu'on aime bien.

Enfin, c chouette de penser que chaque anniversaire peut être un nouveau départ, mais je trouve que pour cela il faudrait encore s'inventer notre date de renaissance, notre date à nous, pas ce qu'on nous as offert à la naissance.

Laika
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1722022

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast