breched

Come into my world

écrit le Vendredi 23 novembre 2007 à 9:39

[...]

Mais pas pour longtemps. Jusqu'à dimanche surement. Toujours pas de net. je hais free !!! Et france télécom, vu que c'est eux qui bloquent ma migration. c'est sur, ils ont rien a gagné que j'ai internet sans être abbonné chez eux ! ça m'énerve

Je vous réécrirais un article plus long et plus détaillé plus tard. C'est juste pour dire que je suis là ! ça va. Colère, mais ça va ^^

[...]

Par cat.astrophique le Samedi 24 novembre 2007 à 14:08
coucou j'attends avec impatience un article ou tu donne de tes nouvelles tu me manque!bisous
Par Narcotics-of-Sadness le Mardi 27 novembre 2007 à 18:52
Lulu ! En attendant de tes nouvelles, courage ! Au passage j'ai changé de blog, c'set DeathZone ><
Par cat.astrophique le Vendredi 28 décembre 2007 à 0:50
coucou t'as enfin pu recuperer intenet c'est cool!maintenant t'es obliger de nous écrire des articles.je les attent avec impatience.bisous


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2326668

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast