breched

Come into my world

écrit le Mardi 20 février 2007 à 21:52

"Je t'aime"

Comme j'aimerais te l'entendre dire.
Qui que tu sois, où que tu sois, quoique tu fasses à cette heure où j'écris ces mots.
Qu'est-ce que j'aimerais sentir ton souffle chaud sur ma nuque, ton torse collé contre mon dos et te bras m'enserrant alors que tu prononcerais ces quelques mots.
Alors je pleurerais. Je pleurerais de joie, d'amour, de tendresse et d'apaisement.
Et tout en me laissant aller contre toi, je fermerais les yeux, me laissant bercer par la mélodie de ta respiration, et je te répondrais.

"Moi aussi, je t'aime"

le 20/02/07 à 19h50
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Mercredi 21 février 2007 à 8:38
Je suis partie loin pour l'oublier (et pour profiter du soleil hein :p)
Résultat je suis toujours pâlotte (avec les taches de rousseur en plus...) et il squouatte un coin de ma tête.
Ba ba ba c'est les vacances et ça me passera avant que cela ne le reprenne...
J'espère que tu passes des bonnes vacances.
J'te Bizouille :p
Par laika le Dimanche 1er avril 2007 à 16:13
C joli.
Et le dessin plus encore^^
Par patate le Jeudi 10 mai 2007 à 18:53
c'est super beau.et le dessin est magnifique.je peut te dire que t'avais qu'a etre homo.LOL.non?TROP TARD C DIT
Par glandeur-rockmantique le Lundi 15 décembre 2008 à 14:06
C'est rien que trois mots et pourtant quand tu les entend (et quand tu arrives enfin à les dire) ça te fous un espèce de bordel dans ton ventre...
C'est agréable le bordel !
;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1647569

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast