breched

Come into my world

écrit le Samedi 12 mai 2007 à 13:27

[...]

    Après la mort de bibou, je ne pensais plus qu'à ça : en avoir autre. Vite, tout de suite, maintenant ! Mais on ne force pas la nature. Mais voisins connaissaient des amis, dont la chatte était enceinte. Ils m'ont reservé un de ses rejetons. J'ai su quand il était né avec ses 5 autres frères et soeurs. Et ma voisine me disait qu'il allait bien, quand je la croisais Mais je savais que je devais être patiente et je rongeais mon frein

    Puis jeudi, on frappe à ma porte : "Tu l'auras samedi !" Coeur qui s'emballe : "Vrai de vrai ?"
    Et vendredi : "A 18h, c'est bon ? Tu serras là ?"
    Un peu que je serais là ! Je vais avoir un chaton. Un tout petit. Matis avait déjà 3 moi passé, mais là il est tout juste sevré. Il sera minuscule ! En plus sa mère est toute petite malgrés ces quelques années. Je ne suis trop heureuse.
    Pour le nom, j'en avais deux. Le premier Gypsie. Ma mère dit qu'elle aime, mais que ce n'est pas original. Moi je m'en fou de l'originalité, même si des Matis j'en avais jamais vu. Mais ce prénom, il fait tête brûlée, alors je verrais le caractère de ce petit chaton. J'imagine plus un tout fou avec ce nom et puis moi, je le trouve original (non mais).
    Le deuxième, ma mère le trouve très original, mais moi non ! Lol il faut dire qu'elle ne lit pas de manga, elle. Et oui, je pensais à Kyo. Court et avec un son aigu. Et puis Kyo s'est un samouraï dans un manga, qui porte son nom, et puis s'est surtout l'esprit du chat dans Fruit Basket. Alors je l'avoue, il y a de très très grande chance qu'il s'appelle Kyo. D'ailleurs si ça avait été une femelle, je l'aurait appellé ... non pas Torhu ! Il y a pas de son aigu dans Torhu. Il faut suivre ! Nan, ça aurait été Kyoko. Presque pareil et toujours Fruit Basket.
    Je vous dirais comment ça s'est passé ce soir. Plus que 5h !


    En illustration je ne vous ais pas mis n'importe quel photo de chaton. Je vous ais mis un chaton dans les mains de mon Docteur. Nan pas mon docteur-médecin, mon Docteur, avec un D majuscule. Lol mon Doctor who quoi. C'est une photo de l'épisode 3 de la saison 3. En fait, c'est le bébé d'un chat et d'une humaine. Enfin quand je dis chat, je parle d'un humain qui a les traits d'un chat. Un alien quoi. Bhein vous avez qu'à regarder la série ! Na !

[...]
Par celuiquiplane le Dimanche 13 mai 2007 à 0:43
Moi aussi j'aimerais un chaton. J'ai déjà perdu deux chats et ça me manque énormément. J'ai un chien mais c'est pas pareil. Et deux fois de suite j'ai failli en avoir un mais il y a toujours eu un empêchement et mes parents si ils sont pas devant le fait accompli ils n'accepteront pas.
Par celuiquiplane le Dimanche 13 mai 2007 à 0:45
Tu as bien de la chance. Et Kyo c'est cool comme nom. Parce que Gypsie ça trop Gipsy King, qui fait un peu ringard
Par Lucile54 le Mardi 12 février 2008 à 10:23
Eh ! C'est mon docteur mdr !!! Eh oui, j'ai continué à lire ton blog, tu adores Fruits Basket et Doctor Who comme moi, j'te pique l'image... je peux ?? xD j'rigole ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1896957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast