breched

Come into my world

écrit le Jeudi 10 mai 2007 à 16:24

    Hier, pour la première fois depuis le début, je n'ai pas regardé la nouvelle star en entier. Depuis trois semaines, je l'écoutais déjà plus qu'en bruit de fond, pendant que je jouait aux sims ou que je surfais, mais là, j'ai abandonné à mi-soiré
    Je n'aurais en tout regardé qu'une saison en entier depuis que ce programme existe, celle de l'année dernière, mais il faut dire qu'il y avait Christophe. L'année encore d'avant j'avais regardé les auditions seulement et les autres années ça n'existait même pas dans mon monde
    Puis en cliquant sur un lien dans "derniers articles" sur la page principal de cow, je suis tombée sur le blog de skoobzette, qui a mis l'interprétation de Julien dans le dernier prime. Interprétation que j'ai dû louper, puisque je n'ai regardé que jusqu'à 22h. Lui je l'aime bien, il a un air de Philippe Catherine. Un air d'out-sider total. D'aiileurs, il a déjà chanté "Louxor" et "VIP" en trio dans l'émission
    Bref, je vous met à mon tour sa performance d'hier soir. Chanson choisiepar le publique : "Moi lolita" de Alizéé (je vous jure ça le fait grave !!! lol)

Par baka-hachiko le Vendredi 11 mai 2007 à 14:44
presque pareil pour moi.

nouvelle star, je l'ai suivi entièrement l'année dernière. Il y'avait Christophe, et oui!
les années précédentes c'était tres aléatoire!
et cette année...pfiou qu'est ce que je m'ennuie...je le suis de moins en moins...

là où mon avis différe, c'est que moi, ce Julien, je ne l'aime pas.
trop c'est trop. Un peu surjoué a mon gout.
pis je trouve qu'il y'a qq chose de faux chez lui. Mais bon ça, c'est peut etre du à la télé.
en gros sans son coté excentrique, je trouve qu'il est insipide.
alors que par ex., christophe, tu le plantes sur une chaise, sans faire de grimace et tout, juste avec sa voix il va se passer qq chose de magique.
pis pour finir, en fait, le truc qui me dérange le plus, c'est que Julien m'apparait comme la copie conforme du chanteur de The Servant...

voilooooou
punaise on dirait une vraie accro alors que pourtant, pas + que ça! XD
hihi
bisous!
Par breched le Samedi 12 mai 2007 à 5:46
bon je nuance mon 'je l'aime bien". En fait, une partie de moi pense comme toi. Il m'enerve et il en fait trop parfois, mais l'autre partie aime bien le Julien qui chante lolita. J'ai regardé la rediff sur W9, pour voir la réaction de jury : 4 bleus, et aussi pour voir les commentaires points forts/points faibles donnés avant l'interprétation. Bhein il y avait des larmes retenue dans ses yeux et la seconde partie de moi était heureuse, parce que ça lui donné raison. Et puis je repense à lui et à son yukulélé. C'est un timide ce gars. j'attends la suite

Quand à Christophe, bhein c'est pas comparable, rien qu'il arrivait sur scène, Baltar s'enflammait et ce dès le premier prime ! Simple, honnète avec quelque chose de magique, bref je suis fan. D'ailleurs tu savais qu'il avait joué dans un film ? "Alive" avec Anconina. Je cherchais les paroles de "double je" et je suis tombée sur "pourquoi j'ai mal" (magnifique chanson au passage), écrite par lui pour la BO du film. Je suis tombée des nues, parce que je l'avais vu le film et parce qu'à la nouvelle star, ils disent que c'est EUX qui l'ont découvert ! Mais "Alive" a été produit par TF1, alors forcément. Le film est pas à cassé des briques, mais il devait avoir le rôle principal, qu'il a refusé par trop de timidité = rôle secondaire. Il aurait écrit la pluspart des chansons du films, mais seule "pourquoi j'ai mal" est reconnue de lui. Me demande pas pourquoi
Par celuiquiplane le Dimanche 13 mai 2007 à 0:39
Moi je n'aime pas Christophe et je suis d'accord que JUlien en fait un peu trop parfois. Mais il est tellement bon. Son yukulélé, A la faveur de l'automne au casting, like a virgin et la chanson de The doors. C'est tellement unique.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1891957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast