breched

Come into my world

écrit le Samedi 31 mars 2007 à 0:24

    J'avais écrit ce poème en seconde. La prof de français avait mis plusieurs mots au tableau ainsi que des répétitions de verbes ou des suites de mots et l'on devait faire un poème avec.
Par DeathZone le Samedi 31 mars 2007 à 9:01
Je l'aime bien ton poème. C'est beau et je ne pense pas qu'il faudrait changer la fin... C'est toujours mieux de laisser tel quel.

Pour mon blog, non, c'est quelqu'un qui me l'a supprimé. Fin bon, merci pour le réenménagement. Y a des cartons partout mais j'ai mon ordi ! xD
Par kellyumi le Samedi 31 mars 2007 à 13:51
Il est beau ce poeme, sincere.

Ce serait bete de changer la fin, il reflete ce que tu ressentais cette epoque, il ne faut pas oublier.

bisous
Par baka-hachiko le Mardi 3 avril 2007 à 15:55
j'aime également ce poeme
c'est vrai que lorsque la répétition est bien utilisée ca donne un très joli rythme aux mots =)
Par Sibiscuit le Jeudi 5 avril 2007 à 17:48
Il est vraiment très beau ton poême. J'aime venir de temps en temps et lire ton blog, tu sais si bien transmettre aux mots les émotions. J'aimerai pourvoir écrire comme tu le fais mais malheureusement moi et le français on est un peu fâché. Continue c'est super. Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1767557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast