breched

Come into my world

écrit le Samedi 31 mars 2007 à 14:33

    Un truc dingue ? Ma mère n'a lu - ou plutôt entendu - ce poème que vendredi dernier. Pourtant la page de la lettre K de mon abécédaire comporte un seul mot, écrit avec des lettres de journaux découpés : Kaléidoscope. Comment expliquez-vous ça ?
    De plus, elle a choisit la chanson de Goldman de la page G en fonction des paroles. Parce qu'il parlait de chiffres. Elle n'avait jamais entendu la chanson auparavant et je ne lui en avait jamais parlé non-plus. Elle la trouvé grâce à paroles.net. Et bien figurez-vous, qu'il s'agit d'une de mes préférées o_o
    ça fou les jetons. Mais d'une certaine façon, ça montre aussi à quel point, sans s'en rendre compte, nous sommes sur la même longueur d'onde

    Je ne changerais jamais ce poème. Je ne vis pas dans le passé et je ressasse encore moins. J'ai dépassé ce stade horrible de la dépression. Mais je ne peux oublier qui j'ai été. Ou pour être plus précise, je ne veux pas l'oublier. Car c'est ce qui fait la "Maya" d'aujourd'hui. Bonnes comme mauvaises choses. ET sans vouloir paraître narcissique, je suis fière de la personne que je suis. Car si je ne m'accepte pas encore physiquement, je me revendique
Par geabsland le Dimanche 6 mai 2007 à 20:45
on as les memes problemes existentielles et presque le meme parcours de vie, enfin de ce que j'ai lu, c'est un truk de ouf ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1768706

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast