breched

Come into my world

écrit le Lundi 7 mai 2007 à 2:33

    Parlons de choses plus ... "futiles" dirons-nous
   J'avais rendez-vous ches ma diéteticienne vendredi (et c'est après que je suis allée chez ma mère). Toujours un petit pincement avant de monter sur la balance. Je vous en avez déjà parlé, mais dans un souci d'honnêteté et de confiance, sachez que lorsque je l'ai vu le 16 mars - le ledemain de mon anniv' au passage - je pesais 103,8 kilos sur sa balance
- La dernière fois j'étais à 98,6 kilos
- Vendredi j'étais à 94,5 kilos
    J'ai du mal à le croire, je pèse 9,3 kilos de moins ,qu'il y a 1 mois et demi. Pourtant je n'en ai pas la sensation quand je me regarde dans la glace ou quand je bouge. Mais depuis peu, je suis au 5éme cran de ma ceinture, alors que je supportais le 1 avec difficulté avant et puis je flotte dans mon jean habituel et puis je rentre aussi à nouveau dans un ancien, que j'avais gardé "au cas où"
    Quand elle m'a dit au revoir, le docteur à ajouter : "quand on se reverra vous serez dans les 80". Cette phrase flotte dans ma tête depuis. Je ne me souviens même plus de quand j'ai pesé moins de 90 kilos. En fait je ne me souvenais plus de quand je pesais moins de 100 kilos
    Je crois que s'était quelques mois après mes 19 ans, que j'avais découvert la centaine pour la première fois sur une balance. S'était chez une endochrinologue. Un choc mémorable. S'était il y a 2 ans, je n'était pas retournée en dessous depuis
    Je suis sur un nuage. Il y a deux semaines, j'ai acheté un gilet en maille légère et trois hauts dans le premier magasin que j'ai fait. ça fait longtemps que ça ne m'ettais plus arrivé. En général, je dois en écumer plusieurs avant de trouver quelque chose de "potable". là je suis habillée "comme je voudrais être habillée". Je veux dir par là, que si je n'ai pas un style particulier, j'en ai un. En tout plus que mes jean et mes T-shirt informes dont je devais me contenter avant
    Ce qui est sur, c'est que je ne lâche pas l'affaire
Par celuiquiplane le Lundi 7 mai 2007 à 20:40
C''est cool que tu sois motivée à ce point. Et c'est sûr qu'il ne faut pas que tu lâche l'affaire. Parce que tu vas arriver à un moment où ça va stagner un peu alors courage.
Par petite-pauline le Mardi 8 mai 2007 à 2:12
Oui ne lâche pas l'affaire mais le plus important c'est que tu sois bien dans ta peau. (Bon j'avoue qu'on a beau dire mais le regarde des autres compte aussi). En tout cas t'es sur la bonne voix.
Par lolita le Mardi 8 mai 2007 à 21:07
courage ma belle! Bouh j'suis fière de toi!
Je te fais un max de bisous!
Par elodie le Mercredi 30 mai 2007 à 19:33
coucou!!

heureuse pour toi...c'est sur pour partir en quete de vetements, c'est plus simple...
Je voulais te dire que j'adorais ton blog, et la musique, je le mets dans mes liens favoris de mon blog^^
a bientot!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1881557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast