breched

Come into my world

écrit le Samedi 12 mai 2007 à 19:47

[...]

    Juste un petit message pendant que Kyo est entrain de manger. Je suis trop heureuse, il est adorable. Nettement plus jeune que Matis, lorsque je l'ai eut, il est plus craintif. Je viens de passer trois quarts d'heure à la carresser, alongé sur ma poitrine. Au bout d'un moment, il s'est mis à ronronner et s'est laissé allé. On apprend à se connaitre, je dois lui faire sentir qu'il peut avoir confiance en moi. Je vous tiendrais au courant de l'évolution

[...]
 
Par laika le Samedi 12 mai 2007 à 21:24
Kikou toi, comment tu vas ? Ca a l'air d'aller à peu près.
Je suis contente de voir que tu as pris un nouveau chat et qu'il te rende aussi bien ton affection.

Bisous
Laika
Par petite-pauline le Mardi 15 mai 2007 à 2:37
Ca fait quelques jours que je ne suis pas venu sur ton blog, tu en as postés les articles =). J’espère que tu vas bien et que ton chaton ne fait pas de trop de bêtises…
(Et une photo de Kyo ne sera pas de refus.)
Par elodie le Mercredi 30 mai 2007 à 22:24
rahhhhh les bêbêtes, rien de mieux.....bonjour a kyo de la part de tigra^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1898420

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast