breched

Come into my world

écrit le Vendredi 28 décembre 2007 à 3:05

[...]

    Et pour de bon cette fois-ci (enfin j'espère)
    Et oui, il aura fallu presque trois mois, mais j'ai réussi à parler à quelqu'un de compétent chez free. Comme quoi, c'est possible !
    Du coup je vais autre beaucoup plus présente, je vais recommencer à raconter les "magnifiques" aléas de ma petite vie "magnifique". Je vais retourner en premium aussi, parce que tout ce bleu, même si j'adore, c'est pas possible. Mais avec un tout nouvel habillage et une nouvelle musique d'ambiance ! enfin, il y aura surement encore "over the rainbow" parce que je l'aime trop celle là ^^
    Gros bisous mes p'tits cowbloggeurs et aussi à tous les autres. Je vous souhaite à tous un joyeux noël et de bonnes fêtes

[...]
 
Par cat.astrophique le Vendredi 28 décembre 2007 à 13:55
contente que tu sois de retour.bisous.ta le téléphone?
Par elodie le Lundi 31 décembre 2007 à 19:56
passes de bonnes fetes aussi, tout en douceur!!

Heureuse de te relire!!!

bisous, Elodie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2376556

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast