breched

Come into my world

écrit le Mercredi 23 mai 2007 à 21:56

une citation que j'adore :
"Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même"

    Etre ami ça veut dire quoi ? ça veut dire être là dans les bons comme dans les mauvais moments. C'est être à l'écoute, c'est soutenir, mais c'est aussi engueuler quand l'ami fait une connerie ou va en faire une. C'est pas être d'accord sur tout, se retrouver sur d'autres choses
    Etre ami, c'est accepter l'autre sans préjugés, lui pardonner, lui faire confiance, faire des concessions
   Mais être ami, c'est aussi accepter que l'autre ne peux pas toujours être là. Qu'il ne débarque pas toujours quand on le siffle. Parce qu'un ami, s'est un être humain lui aussi, avec ses enmerdes, ses doutes, ses peurs. Parce que parfois on a envie de solitude, être ami c'est accepter que l'autre ressente les mêmes choses

Voilà ma conception de l'amitié et si elle ne te plait pas tu peux aller te faire foutre

Par baka-hachiko le Jeudi 24 mai 2007 à 16:14
en effet, tout a fait d'accord avec ce que tu dis.
par contre je ne pense pas qu'un ami sache tout de nous. On ne se dévoile jamais totalement. Je pense qu'il y'aura toujours qq petites choses que l'on garde pour soi.
non?
Bisous!
Par breched le Vendredi 25 mai 2007 à 9:06
"tout" c'est ça veut dire qu'il connait aussi tes mauvais côtés
pour le reste, une amie a recemment mis en doute ma conception de l'amitié, d'ou cette définition.
Par Rachael-x le Dimanche 27 mai 2007 à 11:13
J'adhère totalement a ta conception de l'amitié :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1931707

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast