breched

Come into my world

écrit le Lundi 1er janvier 2007 à 4:30

   En début d'année, j'ai vécu une experience "bizarre" et croyez moi aucuns mots ne pourraient mieux la qualifier !
    J'ai participer à un atelier d'écriture (encore un) dans le cadre d'un festival appelé "Les Spéctaculaires". Le but était, en cinq séances seulements, d'écrire des textes sur un thème donné, en l'occurrence le bizarre. Ces bases ont servit à l'atelier théatre adulte et celui enfant, qui en ont fait une sorte de pièce. Ce qui à permit à l'atelier costumes et celui décors d'avoir une marche à suivre. Il y avait d'autre atelier, mais qui ne dépendant pas de notre travail eux.
    Si je vous dis tous ça, c'est que je vous mettrais certaines de ces productions, réécrites par mes soins, mais que vous écrire le cheminement du travail relevera du quasi impossible voilà
Par Ketamine le Lundi 1er janvier 2007 à 4:32
grouiile toi dles publier. et quça saute.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1487310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast