breched

Come into my world

écrit le Vendredi 29 juin 2007 à 17:42

Réglement : Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle-même. Les personnes qui ont été taguée doivent écrire sur leur blog ces 7 choses et le réglement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laisserez alors sur le blog de ceux que vous souhaiter taguer, qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog

    1. J'aime les douche chaudes, mais attention pas juste un peu plus que tiède ! Chaude chaude. Sur le mélangeur de ma mère je suis entre 39 et 40. Et j'aime y rester super longtemps en fredonnant (véridique), jusqu'à ce que le miroir hurle qu'il en peu plus d'être hembuée !

    2. Il n'y a rien que j'aime plus que les orages d'été à Grenoble. L'air lourd et saturé. L'odeur de pluie avant et surtout après. Et puis la pluie elle même. Des gouttes d'eau énormes, qui vous trempent en 2 secondes montre en main. Pas ce petit crachin de la Roche sur Yon ou de la bretagne

    3. Pendant deux ans, à la fin du collège, j'écoutais skyrock le soir. Pas pour la musique. Je baissais le son et je le remontais quand diffool et romano revenaient (méga-honte)

    4. Quand on était mino mon frère et moi, on regardait MacGuiver, Supercotère, Mission impossible nouvelle génération, Loïs et Clark les nouvelles aventures de superman et Hélène et les garçons. On ratait pas un épisode tout les deux et le dimanche s'était club d'O

    5. ça m'arrive encore de regarder premier baiser, les années fac ou Les filles d'à côté sur AB1 de temps en temps pour le délire

    6. Quand j'étais petite et ce jusqu'au début du colège, je me cachais les yeux avec les mains dés que des personnes s'embrassaient dans les films, mais je sais pas pourquoi je faisais ça

    7. Moi les vacances idéale, c'est farniente et bouquins à l'ile d'Yeu. Mais je ne suis pas contre un peu de camping. Je suis apte à dormir sur tout les sols, même avec un matelas d'un micro millimètre

mes victimes ma patate, DeathZone, Lolita, petit-dragon, elodie, petite-pauline, ptiteanaelle bon j'ai mis ma petite baka aussi, parce que 7 c'était pas assez et il se trouve que cette chaine avait déjà victimiser certaines de mes victimes !

Par lolita le Vendredi 29 juin 2007 à 17:57
3 eme fois que j'me fais tagguer :D lool mes reponses sont sur mon blog perso (http://casuffatcommeci.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://casuffatcommeci.cowblog.fr), bises!!
Par ptiteanaelle le Vendredi 29 juin 2007 à 18:05
oki merci beaucoup je vais voir sur le site que tu m'as passé. Et les nouvelles que tu écris c'est sur quoi?
Par petit-dragon le Vendredi 29 juin 2007 à 19:34
merci de m'avoir tagué meme si je l'ai déjà fait ca me fait super plaisir que tu ait passé à moi ^^
Les orages l'été a Grenoble ??
Mais tu habites pres de Grenoble ?? Parce que moi oui ^^ Si oui il faudrai qu'on se rencontre un jour se serait cool ! xD la pluie en Vendée c'est sur que c'est pas tout a fait la meme qu'à Greuw !! Remarque je me suis jamais pris d'orage à la roche sur yon donc je connais pas trop mais a St gilles sur l'océan c'est superbe !!
Gros bisous !
Par elodie le Vendredi 29 juin 2007 à 20:57
c'est fait!! ou plutot refait!! tu peux venir voir sur mon blog^^bisous
Par baka-hachiko le Mardi 3 juillet 2007 à 19:30
c'est "gentil" d'avoir pensé a moi xD
mais j'avais deja été taguée... mais j'ai la flemme de le faire... qui sait peutêtre un jour lol

moi aussi j'aime bien rester longtemps sous la douche =) Mais bon chez mes parents j'ai du y passer moins de temps car je me faisais tuer par ma mère, et a mon appart je suis plus rapide aussi pour cause financière (apres la facture fait mal xD )
Alala toutes ces séries dont tu parles... que de souvenirs =) J'aime j'aime j'aime!

Je t'embrasse :)
Par ptiteanaelle le Mercredi 4 juillet 2007 à 17:45
coucou! c'est bon j'ai enfin fait mon article sur mes 7 choses personnelles xD
je ne sais pas si tu te souviens mais je t'avais demander comment tu faisais pour avoir ce fond sur tes articles? Tu m'avais dit que c'était sur un site que sakatruc t'avais passé. N'ayant pas le lien je me suis débrouiller autrement. Si tu veux je l'ai mi sur mon habillage Dark ;)
biz a bientot
Par pOmmE-et-cAcA-a-la-fOiS le Vendredi 6 juillet 2007 à 23:49
c'est tellement drôle =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2042127

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast