breched

Come into my world

écrit le Dimanche 11 mars 2007 à 18:41

    Entrée en matière si je puis dire. Et belle exemple de ce que peux faire ma mère avec une plume, de l'encre et de la feuille d'or


Par deathzone le Dimanche 11 mars 2007 à 19:09
C'est trop beau ! Bravo à ta maman ^^

Ah, et je tiens à rétablir la vérité, je ne suis pas flemmarde, c'est juste que faut bien commencer par quèquechose xD et j'ai fait tout les fringues ! =P (bon, j'avoue, je suis flemmarde xD) Et oui, on a des déménageurs... Qaudn on voit la taille de la maison, ça vaut mieux xD Je tiens à rester en vie, l'air de rien ^.^
Par lafeemorgane79 le Lundi 12 mars 2007 à 16:08
Et bien maintenant on sait d'où tu tiens ton art de l'écriture!!!
Par breched le Mardi 13 mars 2007 à 22:06
merci ^^
ma mère m'a transmis son goût pour les travaux manuels et l'écriture. Hormis le fait qu'elle m'ai mise au monde, c'est le plus beau cadeau qu'elle m'ai fait
Par laika le Dimanche 1er avril 2007 à 16:10
C'est trop trop beau.
Et bien trouvée.

Elle est douée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1712700

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast