breched

Come into my world

écrit le Mercredi 21 février 2007 à 8:52

    Alors juste comme ça. Pour ceux, qui aiment autant que moi le dessin que j'ai mis en illustration dans mon précédent article. Il n'est pas de moi. Pas si douée que ça moi. Il est de Frodon. Non, non pas le hobbit du seigneur des anneaux. Quoique, si j'ai bien compris, une certaine ressemblance existerais entre le dessinateur et l'acteur Elijah Wood XD Bref, je vous met un lien pour son blog (je l'avais déjà mis sur l'image du couple en fait), parce que je trouve vraiment ça beau. Et croyais moi, c'est un doux euphémisme ^^



 
et une autre pour la route ^_^
Par Et-elle-dessine-aussi le Mercredi 21 février 2007 à 19:08
Il a du talent en effet ;) (mais je le connaissais déjà, tu penses bien lol)
Pour ma tablette, en A6 ça me suffit, jen e suis pas gênée, mais bon si j'avais plus grand je pense que ça ne me dérangerait pas non plus hein ;p
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Jeudi 22 février 2007 à 21:32
C'est vrai que c'est beau..
L'a du talent ce p'tit gars...
^^
Mais toi aussi :)
Par deathzone le Jeudi 22 février 2007 à 23:44
L'as du talent, c'est hyper beau... C'est définitif, je ne dessinerais plus jamais (viens de s'esseyer à une chtite carte pour sa n'histoire). En tout cas, c'est beau...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1648327

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast