breched

Come into my world

écrit le Mercredi 14 mars 2007 à 12:44

    Ah ! le dessin. Que vous dire la dessus ? Peut-être que ma mère n'a pas choisi les plus beaux que j'ai fais ? Enfin c'est mon avis lol Nan, elle a fait avec ce qu'elle avait sous la main



    Je dessine depuis toute petite. Comme beaucoup de gamin, vous devez vous dire, mais toute petite j'écrivais déjà dès histoires via mes dessins. Du CP au CE2, j'avais un trip avec une amie. On avait une histoire avec nos barbie et nos ken et je m'éclatais à la mettre en image. En CM2, ma meilleure amie venait mangé deux midi par semaine chez moi. On s'était fais des familles avec mes poupées et j'avais comme rôle de dessiner "nos photographies".
    Avec l'arrivée du collège, ça a été les dédicaces sur les agenda des copines, les cartes personnalisés pour les anniversaires. J'avais même créer des persos d'aprés le surnom de deux copines et moi et je leur inventais des aventures. Par exemple "La chose, Roblette et Sushi : la rencontre", "Les aventurier du Suchi perdu" lol Le lycée et la prise de notes ont sonné le glas de mes feuilles volantes. Pas une n'avait pas un petit dessin sinon une fresque

    J'ai découvert la joie des pastels secs et de l'acrylique, puis les dolls et la colo à l'ordi

   Bref le dessin c'est une histoire d'amour. J'ai les roughts d'une BD, qui j'espère verra le jour et encore mieux serra publiée ;-)

Par C-la-vie-pas-le-paradis le Mercredi 14 mars 2007 à 13:31
Aaaah je veux voir ça !!!
^^
Et tkt, je tiens trop à cow et à vosu tous pr partir même si des gens malveillants viennent pointer leur nez sur mon blogounet ! Ouiiiiinnnnnn ! :(
j'te bisoute !
Par breched le Mercredi 14 mars 2007 à 14:39
mon dieu parce que tu crois que j'ai encore ce genre de chose °o°
peu-être les BD du colège, mais je suis pas sûre. Je faisais la plupart sur les agenda des copines. Mais je peux retrouve des vieux dessins. Vous verrez la différence ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1719324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast