breched

Come into my world

écrit le Jeudi 15 mars 2007 à 10:42



et dans cette enveloppe, il y avait ceci :



et ce petit mot  aussi :

Même si tu habites parfois les nuages de l'imaginaire ou du voyage
Aime aussi les couleurs changeantes du jour, de la nature et des gens
Il faudrait t'approcher et ne plus avoir peur
Les fantômes gris des souvenirs iront au plus pofond du puit,
Y laisseront quelques traces, mais tu n'en auras que faire
Si tu veux croire à la vie, l'amour et l'amitié

    L'écriture. Je vous ai dit que j'inventais des histoires avec une amie et que je les mettais en dessin, mais la première chose que j'ai véritablement écrite, c'est un conte. Un CM1 ou en CM2, je ne sais plus, nous avions étudié le contes avec notre prof. On avait fait des groupes de 4 et nous devions en faire un, puis le jouer. J'avais adoré ça. Mes premiers pas sur scèen en quelque sorte. Et un rôle "comique" en plus : celui d'une panthère noire, qui parle. Parce qu'il faut toujours un élément magique dans un conte

    Quand je suis rentrée chez moi plus tard, j'en ai écris un. Toute seule. Comme une "grande". Il s'appelait "Rayon de soleil et Blanche lune". C'était un peu nian-nian, comme sont les histoires d'une gamine de 9 ou 10 ans, mais j'ai continué d'écrire. Des poèmes, des phrases, un roman  avec des animaux,
avorté pour cause de beuggage d'ordi XD. Puis un autre, de fantastique cette fois, et des nouvelles. Et enfin, les atelier d'écriture

    Je ne pourrai pas m'arrêter d'écrire

Par laika le Dimanche 1er avril 2007 à 16:03
C beau le texte.

Tu connais l'histoire du chat qui parlait. J'ai adoré ce conte petite le chat qui mangeait des orties et parlait trop mimi.

Alors la panthère qui parle c pas si nian nian que cela^^

La caligraphie est superbe sur l'enveloppe.

Laika
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1722036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast