breched

Come into my world

écrit le Dimanche 18 mars 2007 à 21:43



    Ai-je vraiment besoin de commenter cette page-ci ? Quelques images des héros, qui ont bércé mon enfance (la voiture jaunes c'est Bumbo). Ceux qui ont permis à ma vie d'enfant, à la petite fille que j'étais, d'avoir les yeux brillants et des rêves magiques. De garder un peu de cette naïveté qui rend ses souvenirs si doux
Par c0nfessoir le Lundi 19 mars 2007 à 20:01
J'adore Babare ! C'était ma peluche favorite ! D'ailleurs je dois toujours l'avoir :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1734056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast