breched

Come into my world

écrit le Mercredi 28 mars 2007 à 21:24

    Bon le truc, c'est que ma mère est passée chez moi, qu'elle a vu l'abécédaire sortit, et qu'elle a voulut le prendre pour le montrer à une amie. Sauf que comme une nouille je lui ai dit oui, en oubliant que je n'avais pas tout scanné. Donc, j'ésperais qu'elle me le ramerait, mais je l'attend toujours XD
    Ce que je fais c'est que je vous poste ce que j'ai, en créant tout de même les articles des lettres que je n'ai pas, et que j'éditerais plus tard. Je veux garder l'ordre alphabétique ;-)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1762190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast