breched

Come into my world

écrit le Mercredi 28 mars 2007 à 21:54



    Les jeux, j'adore ça. Il n'y a pas un étè, où je ne m'achète pas deux ou trois revues de mots fléchés et autres. Ce ne serait pas de vrais vacances sans. Pendant deux ans, j'étais même abonné à Télé7jeux. En plus j'ai un amour récent pour les su-do-ko. Un jeux où il faut se creuser les neurones, ça me comble !
    Quant au jeux de société, j'ai grandit avec. Que ce soit le soir en camping ou autour d'un chocolat chaud, après une journée de ski, les cartes pendant le voyage ou pendant les heures de perm. Ce ne sont que des beaux souvenirs
Par laika le Dimanche 1er avril 2007 à 16:00
Je te conseille les jeux des enigmes. Ou faut répondre par oui ou par non pour résoudre le pb, ca fait réfléchir et c trop bien. T trop fière en plus quand tu trouves^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1762344

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast