breched

Come into my world

écrit le Dimanche 15 avril 2007 à 18:12

    L'image bleue, que vous pouvez voir à droite de cette feuille, est mon faire-part de naissance. Il est dépliable, mais vous comprendrez, que dans un souci d'anonymat, je ne vous montre que la couverture
    Ainsi j'ai aussi effacé mon prénom en bas de la page, mais je vous en ait laissé l'initiale et sa signification. Je sais c'est dommage, mais c'est comme ça. Pas grand chose d'autre à dire



Rendez vous à la lettre P ;-)

Par poupoune le Jeudi 19 avril 2007 à 11:25
c mimi...
Par lolita le Jeudi 19 avril 2007 à 17:07
original! :)

Mdr ton com' sur mon blog lol tu l'as tapés? lol sinon oui j'ai changé un peu ma facon de faire, j'espère que ca te plaies aussi comme ca :) Gros bisous cocotte!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1816295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast