breched

Come into my world

écrit le Vendredi 25 mai 2007 à 11:06

    Pas un très bon cru cette anné là. Un millésime qui ne ferra pas date, comment naitre au milieu d'autants de catastophes ? Comment grandir dans un monde pareil ? Comment y vivre ? Je continue de me poser ces questions
    Sinon, s'était l'année du tigre en signe chinois et d'après un site le 15 mars, c'est justement une chanson de Balavoine : "L'Aziza" qu'était au top. Ironie ?



    L'autre jour j'étais chez ma mère, fouillant dans les vidéos, récupérant des DVD à moi, piquant des DVD à eux pour les voir et sur quoi je tombe ? "Out Of Africa" !!!!
    - T'as "Out of Africa" en DVD !?!
    - Oui, tu sais, c'est la fois où il y avait pleins de films à moins de 10 euros
    Ne t'enerves pas Maya, elle te l'a pas dit. P* "Out Of Africa" les gars !!! Un sacré de film, je vous le dis. Je lui ai emprunté, il faut que je le regarde. ainsi que "H2G2", "Shakespear in love" et "Shane Black's Kiss Kiss Bang Bang" et en plus je veux me faire un marathon "Doctor Who" en Vo (j'ai les DVD des deux premières saisons ^^)
Par Pedro.hors.pampa le Dimanche 27 mai 2007 à 16:37
T'as oublié quelques trucs, et pas n'importe quoi.
On est nés cette année là nous aussi. Et même s'ils nous laissent la misère,
On est là pour être généreux. S'ils nous laissent la souffrance,
On est là pour guérir.
Et c'est tout ça qui ferra un monde meilleur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1934532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast