breched

Come into my world

écrit le Samedi 1er mars 2008 à 20:05

Maya se reveille. Maya se rends compte qu'on n'approche d'une date fatidique et d'un coup elle se dit : "les enfoirés sont toujours diffusées à ce moment là". C'est qu'elle a pris l'habitude de recevoir le CD pour the horrible événement. Donc Maya va sur le net. Résultat :

Le 7 mars 2008
sur TFone

The First single here (qui me plait déjà)
[Click!]

    Il y a ma tortue qui chante mon J.J., yeah ! Mais pas de Mumu cette année, ça va faire bizarre.

Parole de the single:
Beaucoup de mes amis sont venus des nuages
Avec soleil et pluie comme simples bagages
Ils ont fait la saison des amitiés sincères
La plus belle saison des quatre de la terre

Ils ont cette douceur des plus beaux paysages
Et la fidélité des oiseaux de passage
Dans leur cœur est gravée une infinie tendresse
Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse

Alors, ils viennent se chauffer chez moi
Et toi aussi tu viendras

Tu pourras repartir au fin fond des nuages
Et de nouveau sourire à bien d'autres visages
Donner autour de toi un peu de ta tendresse
Lorsqu'un autre voudra te cacher sa tristesse

Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne
Il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne
S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne
J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines
Alors, peut-être je viendrai chez toi
Chauffer mon cœur à ton bois














Par elodie le Lundi 3 mars 2008 à 22:39
wéééé ca va etre sympa^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2470808

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast