breched

Come into my world

écrit le Mardi 16 janvier 2007 à 14:27

    Un petit hommage à LitchPrune, qui m'a gentillement "rassurée" sur la population française de deviant LOL
    J'adore certaines de ses photos. Des instant de la vie quotidienne. En voilà une qui devrait vous mettre l'eau à la bouche


Par thanatoseros le Mardi 16 janvier 2007 à 14:38
arf j'comprends pas trop, c'est quoi "deviant" ?
Par thanatoseros le Mardi 16 janvier 2007 à 14:39
vi on a pas mal de loisirs en communs =D
Par im4gine le Mardi 16 janvier 2007 à 14:53
j'adore ce site deviantart! Pour ce qui est de mon habillage je pense que la bande blanche doit venir du fait que je l'ai créé aux dimensions de mon écran et que ton ecran doit etre + grand (J'connais pas les différentes dimensions standarts des ecrans mais je sais qu'ils sont pas tous les même en termes de pixels!)
Donc voilà, je vais mettre mon fond en "Repeter" comme ça ça sera + joli pour les personnes qui ont le mm ecran que toi!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1533780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast