breched

Come into my world

écrit le Lundi 1er janvier 2007 à 4:09

    Deux charmants poèmes, que j'ai eut le plaisir de découvrir au cours de l'une de mes séances d'atelier d'écriture, et que je tenais à vous faire partager

J'ai donné à boire aux fleurs
Un peu d'eau dans le creux de la main
Quelques larme
Quelques gouttes de rosée

A boire aussi aux arbres
Pour les racines qui poussent en nous
J'ai donné à boire au chat
Un bol de lait et trois carresses

A boire aussi aux oiseaux

Et j'ai bu dans tes yeux
La tendresse partagée

- - - - -

C'est une petit rêve léger
Un rêve bien pliée sous mon oreiller
C'est un rêve doux et chaud
Qui va nu pied sur l'herbe fraîche
Un rêve transparent
Qui glisse entre les yeux
Et se blottit sous les paupières
C'est un rêve coloré qui murmure
Encore en moi quand le soleil
Ouvre ma porte
C'est un petit rêve léger
Qui accompagne ma journée

"Les oiseaux sont pleins de nuages"
Luce Guilbaud
Par thanatoseros le Lundi 1er janvier 2007 à 13:01
c'est magnifique. j'adore, surtout le premier et le deuxième, tous en fait =P

c'est toi qui les a écrit ?
Par breched le Lundi 1er janvier 2007 à 19:08
Pas ces deux là malheureusement.
Regarde en bas à droite de l'article. Il s'agit d'un certain Luce Guilbaud. Mais les autres poèmes et écrits de ce blog sont de moi (sauf cas exceptionnels et dans ce cas je le précise toujours)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1487302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast