breched

Come into my world

écrit le Dimanche 3 juin 2007 à 12:17

    Lilie c'est ma cousine cherie ^^ La fille de la soeur de ma mère. Elle est en terminale S. Ma cousine, elle n'est trop intelligente, trop gentille. Elle aime dessiner, lire (fantastique surtout et les mangas), le cinéma et les séries TV. Elle aime chanter des chansons de dessins animés à tue-tête sous le ciel étoilé avec moi et se prendre un bain de minuit gelé, quand on est courageuse
 


    Elle aime la belotte, la bataille corse et les batailles de guilis ou d'oreillers. Elle aime les fous rire sans fin, les animaux, la nature, la ville et tout un tas d'autres choses !
    Ma cousine, elle est trop belle et c'est une géante ! Mais pas trop grande non plus. Elle pourrait être mannequin, je vous jure

    Gros bisou ma puce
Par Lilie le Samedi 16 juin 2007 à 19:44
Merci ma cousine. j'tadore vraiment très fort et c'est super gentil. Jt'appelle bientot et je suis désolé de pas l'avoir fait avant...révisions...revisions. Jte fait dgros bizous...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1961763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast