breched

Come into my world

écrit le Vendredi 5 janvier 2007 à 7:18

[ ... ]

    Bon pour la petite histoire, sachez que je suis inscrite sur meetic, un site de rencontre par internet. Mais en diletante pure, juste pour voir. De toute façon je ne paye rien, c'est tout simplement hors de question. Donc je suis dans la version gratuite et il y a pleins de choses que je ne peux pas faire, comme voir ce que cherche les hommes, qui lisent mon profile par exemple
    Mais là, j'ouvre ma boite e-mail et je vois qu'un homme a "flashé" sur moi !!!!  Coeur qui s'arrête de battre trente secondes. C'est possible ça !?! Je veux dire de flasher sur moi !!! Même par le net ça ne m'était pas arrivé !!! Enfin si, quand les vrais chats existaient encore, on s'était fait passé pour trois copines blondes plantureuses avec des amies et on avait eut beaucoup de réponses PTDR
    Je vais sur meetic, pour voir ça de plus prés, toute émoustillée. Je prend la bonne résolution de tomber amoureuse et deux jours plus tard un mec FLASH sur moi !!! Alors là, je ne me sens plus, mais alors plus du tout. J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure. Ce type ne le sait pas encore, mais je l'aime déjà ! Je lui ai déjà dit oui. J'entend la musique de mariage dans ma tête, façon Bridget Jones. Je lis son profile ....
    Il a 42 ans !!!!!!!!!!! Je rappelle que je n'en ai que 20 ! Il habite le Centre et moi la Vendée. Pour le mariage, il a coché la case "on ne m'y reprendra pus", donc il a été marié ! Effectivement, plus haut, je lis qu'il y a marqué "séparé" dans statut marital. Et il ne veut plus l'être visiblement. Non pas que je tienne au mariage, mais bon ... Il a 2 enfants ! J'avais pourtant spécifié que je cherchais un homme qui n'en aurais pas ! En plus a son âge, eux il doivent avoir entre 5 et 10 anx ! Il est cadre superieur et moi je n'ai que le BAC en poche et mon année de secrétariat médico-social est pour l'instant plutôt compromise. Pour finir il dit de lui qu'il est spontané. ça je veux bien le croire !
    PTDR, moi et mes envols d'imagination !!! En tout cas je ne sais pas comment il est tombé sur moi, mais à mon avis : soit il s'est gouré, soit comme moi il n'a pas souscrit à l'offre premium. PTDR Je ne sais pas si je lui envoie un message pour décliner gentiment son offre. Par politesse et respect tou de même

[ ... ]
Par Fee-brile le Vendredi 5 janvier 2007 à 7:24
42 mmm s'il est riche pourquoi pas :p (ahah ^^)
Par plouff76 le Vendredi 5 janvier 2007 à 8:10
ça c'est le risque avec meetic !
Par breched le Vendredi 5 janvier 2007 à 9:12
Bon, comme je suis quelqu'un de polie et surtout habituée à être moi-même durement rejetée, voilà le mail que je lui ai envoyé :
"Salut.
J'ai été trés touchée, que tu ais flashé sur moi, même si j'avoue avoir été trés surprise aussi. Je n'ai que 20 ans et j'ai trés peu d'experience au niveau sentimental. Et, comme je l'ai mis dans mon meetshake, je recherche un homme de moins de 30 ans et surtout quelqu'un qui habite ma ville.
Désolé. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te conviendras.
Bonne année"
PS : je vais enlevé la question anti-spam, elle me rend folle !!!
Par laika le Vendredi 5 janvier 2007 à 20:26
Ca sera peut être le prochain qui sait... ^^
Enfin 42 ans, il a surement un bon fond... Mais vu l'ecart, enfin je suis mal placée pour dire cela... ( je ne parle pas de moi forcément )... C'est bien que tu lui es répondu... Parce que ca doit pas être drôle de rester sans réponse... Par contre, là où je ne te comprends pas... C'est quand tu te compares à lui... Qu'est ce que ca peut faire que tu n'es que le bac et des études moins longues que lui? Je trouve cela dommage que tu penses comme cela... Si les gens flashent ( il a été corect de pas dire je suis amoureux de toi ). sur d'autres, c'est con de les juger sur leur niveau d'études et de ne pas regarder ce qu'ils peuvent t'offrir d'autres que leur salaire, leur supposé intelligence, ou leur connaissance... Ya des gens biens qui font pas d'études... et y a beaucoup de crétins et de pouffiasses qui fond des études longues...
Par breched le Samedi 6 janvier 2007 à 10:47
c'est juste que je me sens toute petite à côté de lui
Par laika le Samedi 6 janvier 2007 à 17:47
Y a pas de raisons^^
On est ce qu'on est, et puis, si on étaient tous trop "grands" bah ca en ferait un monde... Moi, j'y vivrerai pas dans ce cas.^^
" et puis les grands sont souvent plus petit qu'on le pense."
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1501502

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast