breched

Come into my world

écrit le Mercredi 17 janvier 2007 à 16:59

[ ... ]

Les blogs, que j'aime visiter
Parce qu'ils m'interpellent
Parce qu'ils m'apprenent des choses
Parce qu'ils illuminent mes yeux
Parce qu'ils me font rêver
A vous de voir ^^

Pour un peu de bonne humeur, de lunettes roses et de parfum à la fraise
C-la-vie-pas-le-paradis
baka-hachiko
petit-dragon

-----

Parce que j'aime leurs dessins (entre autre)
Lolita
Le blog de Domie
Kadjaland
the-blody-crow

-----

Parce que j'aime leurs photos ( toujours entre autre ^^)
entwined
Fee-brile

-----

Parce qu'ils m'interpellent, parce qu'ils me rappellent quelqu'un
pistache
Ondine
laïka
im4gine
deathzone
Qui-suis-je

-----

Parce qu'ils m'apprennent des choses
Sakatruc
thanatoseros

-----

Parce que j'aime les sims ^_^
Alixe Sims

[ ... ]
Par Qui-suis-je le Mercredi 17 janvier 2007 à 18:25
Merçi pour le lien de ton blog vers le mien.
Ca me touche. vraiment.
Par lolita le Mercredi 17 janvier 2007 à 20:28
Pfiou Merci de m'y avoir mis :) Merci aussi de visiter mon blog souvent ^^
C'est adorable tout plein :)

Bizooooo
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Jeudi 18 janvier 2007 à 18:58
je suis très émue là... (Ouiiiiiiiiin, je voudrais remercier ma maman, mon agent et euuh.. bref TA GUEULE !)
Humpf
excusez cette interruption de mon subconscient, je disais juste, merci, merci beaucoup^^
Bizouuuuu <33
Par im4gine le Vendredi 19 janvier 2007 à 13:57
=D Héhé... ça c'est le genre de surprise qui fait plaisir... non seulement parce que j'ai entre-apercu un nom familier... mais aussi parce que j'adore faire la decouverte de nouveaux petits mondes à aller visiter!
Par petit-dragon le Vendredi 19 janvier 2007 à 19:03
kaii c'est trop gentil de m'avoir mise dans les blog que tu aimes bien merci beaucoup !!! merci !!
Par baka-hachiko le Dimanche 21 janvier 2007 à 13:00
oooooooooooooh O_O *ouvre de grands noeils*
n'happiii de me voir parmi tes blogs favoris >.<
j'espère continuer à t'apporter plein de japoniaiseries fraiseuzes pendant encore longtemps
hihihihihihi
Par narcotique le Lundi 22 janvier 2007 à 15:08
Je vois qu'il y a Thana dans ta liste, tu as de très bons gouts!!
Par Fee-brile le Mercredi 24 janvier 2007 à 20:07
oooh :)
Par Vrael le Mercredi 24 janvier 2007 à 22:21
Je vais voir tout ceci , merci pour les liens ^^
Par Ondine le Samedi 27 janvier 2007 à 19:58
Contente d'être parmis ces blogs, merci, ça me touche. (et ça fait de la pub niarkniarkniark^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1537095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast