breched

Come into my world

écrit le Dimanche 4 février 2007 à 4:53

    Bon je profite d'une insomnie pour récitifier deux ou trois choses choses.

    - 1. le blog de thana que j'avais mis dans mes favoris a fermé, mais il est revenu a la raison (:p) et est à nouveau visible sur cow ici

   - 2. dans mes blogs de sims, je n'avais pas mis celui de Techet. Milles pardon à Frof, si tu me lis. Shame on me. Au passage, si vous voulez lire une interview de cet EXTRAterrestre, allez faire un tour sur mon site cherie Urbania. Je n'avais pas non plus cité celui de Farfasims, que j'ai pourtant pris beaucoup de plaisir à lire.

    - 3. et enfin trois autres blogs, que je visite assidument carpe-diem38, Même-pas (mais il semblerait qu'elle l'ait arrêté :() et Un crayon dans le coeur par la dessinatrice Laurel












Et du coup j'en profite pour vous mettre une petite doll :p
Par narcotique le Dimanche 4 février 2007 à 10:12
Ouah dis donc, tu as de la chance d'avoir des nouvelles de Thana, moi il me fuit comme la peste sur msn lol
Par mon.royaume le Dimanche 4 février 2007 à 16:55
hey merci pour le lien c'est gentil

et narcotique, non je ne te fuis pas comme la peste, c'est que mon msn ne marche pu ^^

bi'ou !
Par carpe-diem38 le Samedi 10 février 2007 à 20:23
o c'est sympa de mettre un lien sur mon blog!!!merci beaucoup!!je n'avais pas encore eu l'occasion de venir ici mais voilou maintenant j'y suis alors j'y reste!!lol
merci pour tes coms!
kissous!!
a bientôt!!
Par Frof le Jeudi 15 février 2007 à 0:26
Coucou Maya ;-)
Par CavfPBgbdh le Lundi 12 novembre 2007 à 11:09
Par rfUcQsfQzxOFrIBCr le Lundi 12 novembre 2007 à 11:09
Par oJOAkhSwMqlbET le Lundi 12 novembre 2007 à 11:09
Par qBNFWSlEofgwb le Lundi 12 novembre 2007 à 11:09
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1591465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast