breched

Come into my world

écrit le Dimanche 17 juin 2007 à 20:29

[...]

    Un mot rapide en passant. Deux semaines que je n'ai pas écrit sur ce blog. Où est passé ce temps ? Je me demande ? Beaucoup de sommeil implacable autant qu'inexplicable. Plus de 12 heures par jour la première semaine et depuis 3 nuits, insomnies à répétition
    J'ai beaucoup lu aussi, donc pas d'ordi. J'ai consacré du temps à la création du quartier Torchwood
sur Hypnoweb. J'en suis l'administratrice (super fière). J'ai du faire des articles, chercher des images, des bio d'acteurs, ...
    Le moral joue les yoyos, mais jamais trop bas. Kyo a cet effet salvateur sur moi. Une discussion intense avec ma mère, où je lui ai avoué, que l'année dernière j'avais décidé "de ne pas avoir 20 ans". Je n'ai pas précisé ma tentative, mais elle sait "ça" maintenant. Je ne me sens pas "libérée"o u un truc de ce genre, mais je me suis
encore plus rapprochée de ma mère
    Je suis malade depuis plus d'une semaine. mon ventre. Le hic : mes angoisses jouent toujours sur mon ventre. Déjà toute petite, j'avais "mal au ventre" avant d'aller en classe (CM1 ou CM2). Résultat impossible de savoir si je suis vraiment malade ou si si c'est psychologique ou encore si c'est le résultat de ma somatisation. Joie !
    Mais pour ceux qui se sont inquiétés je suis toujours là, en un seul morceau. merci a tous ceux qui laissent des coms. ça me touche énormément

[...]
Par elodie le Mercredi 20 juin 2007 à 1:53
coucou, heureuse de te lire, je vois que kyo a le même effet que tigra sur moi...Quant aux maux de ventre, j'espère vraiment que ca va passer, bises. elo
Par laika le Mardi 26 juin 2007 à 13:13
kikou,

Ca faisait longtemps.
J'espère que tu te porteras bien.
Je quitte cowblog, et je ne sais pas si je créérai un nouveau blog.
Kyo... C'est un joli prénom pour un chat.

Bisous
Laika
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2005643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast